la page la plus moche par équipe - crop n°3

Publié le par nanouvero47

salut les scropines....

la soirée de la crop a été sous le signe du scrap
vous en doutiez ?

les règles
par équipe... 3 de 6 filles... des papiers moches
(moi je les ai bien aimé)
une photo moche
journaling
un sketch à voir pendant 30 seconde par le porte parole
devinez qui a été désigné d'office par les autres....?
pour mon groupe... moi...
un quart d'heure pour faire la page

en avant
je vous fais grace des sketches
ils ont été suivi à la lettre

désolé pour le cadrage mais il y avait cohue autour de la table
et beaucoup d'excitation
c'était super génial

devinez qu'elle est la page de mon équipe ?
et qui a gagné ?   pour vous et le soir de la crop
@+

Publié dans mes crops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ha !!ha!! ha!! super idée,il fallait oser <br /> bises
Répondre
K
un beau chalenge et un super délire non ???? C'est GENIAL !!
Répondre
L
vous avez dû bien rigoler quand on voit les photos..lol !<br /> bises
Répondre
V
Me revoiloù car je viens de m'apercevoir que tu as changé de bannière : vraiment très jolie. cela change !
Répondre
V
Et bien dis-donc vous avez du bien rire !!! Idée très géniale mais sûrement pas facile à réaliser ! Je reste perplexe devant le nom de la girafe ... Je dirais, mais au plus grand des hasards, que la page de ton équipe est la première ? Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> tu te sens visée ???  hi ! hi ! hi !<br /> <br /> c'est le surnom d'une des organisatrices de la crop.<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
F
trop génial ces pages moi j'adore la page avec la girafe biz
Répondre
F
En voilà un challenge original !<br /> Super ta nouvelle banière<br /> Bisous
Répondre
M
Mais c'est extra et quelle idée géniale de faire ce genre de challenge. En tout cas tu nous prouves bien que tu es la meilleure. Mais pas des moches, bien sur. Bisous à bientôt
Répondre
N
<br /> <br /> t'es sur ....?<br /> parce que t'as vu que ce week end là ; j'avais super mal aux dents...<br /> <br /> j'ai essayé de faire bonne figure.... mais le soir j'ai dégusté....<br /> dans la nuit de samedi à dimanche,  j'ai dormi 5h....<br /> <br /> le lendemain avec lydie pour l'atelier, j'étais très calme<br /> au plaisir de te revoir<br /> et merci pour ton swap....<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est rigolo comme idée, moi je dirai que la page de ton équipe c'est celle du singe ... alors?<br /> Ta bannière est très chouette ! biz
Répondre
A
positivement<br /> c est coloré
Répondre
S
oh j'adore et les photos super extra
Répondre
C
je pense que ta page était qui suis je en tout cas c'est ma préférée. Bonne journée Christiane,vous avez du bien vous amuser
Répondre
T
mdr j'adore c'est super sympa et rigolo
Répondre
L
excuse ai oublié : tr belle banierrrrre , bizz
Répondre
L
valou qui a soif ??
Répondre