cartes pour le CJ de debbie

Publié le par nanouvero47


bonjour

si je ne me suis pas trompée dans ma programmation
c'est dimanche
j'espère que vous avez fait la grasse...

pour nous c'est le grand jour de ma fille qui joue au piano...
concours régionnal aquitaine...

un peu message d'encouragement pour elle ; ça se passe en cliquant sur commentaire ...

fini le scrapbooking day...
je change de version pour un CJ

pour debbie
recto

 


bonne reprise demain
@+
et verso biensur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c est qoi un cj<br /> <br /> j adore
Répondre
N
<br /> comme un journal mais écrit par plusieurs mains...<br /> chacune choisit son thème , son style, son format...<br /> @+<br /> <br /> <br />
L
M...e pour ton amazone ...je la voyais à la danse ou gym , elle doit être magnifique au piano ,,, ptite photo stp ..<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> pas de photo...<br /> c'est ma méga cata du week end... je suis partie sans l'appareil...<br /> comme il y avait un journaliste du sud ouest... elle doit être en photo de tout le groupe...<br /> sauf qu'il faut que je trouve la version girondine...<br /> résultat : en catégorie préparatoire médaille d'or avec mention excellence...<br /> toute fière la maman...<br /> bisous<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
magnifique!!! en voila d'une chanceuse!!<br /> alienarmy<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
Répondre
N
<br /> <br /> impossible de laisser un com sur ton blog...<br /> il faut un mot de passe<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
E
superbe cj!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> eve
Répondre
F
Bonne chance à ta fille, peut-être un peu tard mais le coeur y est !!!<br /> Très jolie réalisation dans un style que j'aime beaucoup <br /> bises
Répondre
D
Tout d'abord bonne chance pour ta fille, gros bisous pour elle<br /> <br /> Et merci encore pour ce cj splendide, je l'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très sympa ta carte je penserai à ta fille aujourd'hui la mienne aussi fait du piano,je me suis levée à 12h et ça fait du bien le jardinage ça tue,bonne journée Christiane
Répondre
J
bonne chance a ta fille biz
Répondre
V
J'espère que tout se sera bien passé pour ton Amazone : tu nous diras cela. Que veut dire CJ ? Quoique qu'il en soit, cette réa est superbe. Bisous et bon retour chez toi.
Répondre
C
elle est superbe, tres shabby !! j'aime beaucoup !! bon dimanche !!
Répondre