blog candy

Publié le par nanouvero47

bonjour !!!

il y a encore un blog candy ... très très interessant....
j'arrive un peu tard mais il est super et le blog de manou est génial

alors ça se passe ici


Le principe est simple: vous laissez un message sur votre blog avec un lien vers cet article, vous laissez un commentaire ici et voilà, le tour est joué!!!

Le 15 avril, la petite main innocente de ma fille désignera l'heureuse gagnante....
Gagnante de quoi???

Voilà ce que je vous propose:

Image hébergée par servimg.com
Un lot de 5 papiers Junkitz, un lot de 5 papiers EK Success, 1 feuille rose  et  une feuille ivoire festonnées Creative Imaginations, 1 feuille à bordure rose et une feuille à bordure bleue Creative imaginations, une feuille de motifs acétate Gaïa noire et une feuille de motifs acétate Gaïa marron.

Image hébergée par servimg.com
1 planche de tampon Stampéria (motifs chinois), deux planches de rub-ons stampéria, un pochoir "flèches", un mini album à décorer Overton House, un lot de chipboard Heidi Swapp, 1 planche de transferts Gaïa, des formes acétate Chippies, 8 chipbaords Bazzills (flèches, coeurs, clés etc.), 1 tampon personnage Safuri et 2 tampons Florilèges Design.

Quoi c'est pas assez????????????????????????????
Je rajoute un kit de Manou, qui contient tout le matériel nécessaire pour réaliser ceci (y compris la fiche technique):

Image hébergée par servimg.com

Une tite vue d'ensemble???


Image hébergée par servimg.com

Voilà!! J'espère qu'il est à la hauteur de vos attentes!! Je me suis lâchée pour vous!!!

ça dépotte alors jouer
bisous
@+

Publié dans mes blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci !!!!bises
Répondre
B
Coucou, <br /> Désolée de ne plus passer, je sais je suis vilaine....Je suis en plein dans mes prépas de mariage et du coup plus du tout le temps pour la blogosphère...ça va encore durer une bonne quinzaine de jours puisque je dois avoir fini la quasi totalité de mes prépas pour els emmener en Bretagne chez mes parents, là où je me marie....donc encore un peu de patience et je reviendrai. <br /> Merci pour ce blog candy, il est wahouuuuuuuu...<br /> gros gros bisous et à très bientôt.<br /> Bidouille
Répondre
S
il y a de très jolies choses à gagner bisous
Répondre
F
Ah, je viens de voir la même chose sur le blog de Valou !!!<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
V
Je viens d'y aller faire un tour : j'adore !Donc je relaye. j'espère que tu vas bien. Gros bisous et bon WE
Répondre