mini en ligne... forum la fée du scrap

Publié le par nanouvero47

salut les filles

super c'est la fin de la semaine et je pars ce soir faire du ski...
pas de visite chez vous à mon retour c'est promis...
je n'oublie pas de ramener des photos ....

je vous remontre ma page sur Noël parce qu'avant de la ranger, je me suis dit qu'il manquait la date....

des Noëls il y en a (hi !  hi! un tous les ans pardi ....)
et quand mon Mikado va me poser la question...
comme  ça il ne la posera pas...

j'ai imprimé sur de la cartonnette, peint, puis passé au glossy craquelé...
vite fait bien fait

je vous montre les préparatifs d'un mini que je fais en ligne sur le forum de la fée du scrap

c'est alexandra qui mène le jeu comme une dictée

des photos du début de l'année avec uniquement des chutes de papiers








la suite de ce mini en ligne dans une semaine

profitez du soleil
tendres bisous
@+

Publié dans forum la fée du scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
génial l'emploi de chute de papiers et ton mini est réussi !! nous aussi, on profite du soleil et de la chaleur !! enfin !!!!<br /> bises
Répondre
N
un mini super sympa comme dab .... bises j'espere que le week end a la neige était parfait ....
Répondre
N
<br /> <br /> super<br /> merci<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie réa!<br /> j'aime beaucoup
Répondre
C
de tres jolies pages! bravo
Répondre
S
Je te souhaite de bonnes vacances Nanouvero !<br /> Profites-bien du soleil ;)<br /> <br /> Bises,<br /> Anaïs.
Répondre
V
Mais dis-donc tu n'arrêtes pas de te balader en ce moment !! Je n'ai rien à dire, je pars aussi en WE (secret dévoilé demain sur mon blog). Le mini est une bonne idée pour utiliser les chutes de papier qui souvent s'entassent !!! Gros bisous et très bon WE
Répondre
N
<br /> <br /> avec le superbe temps qu'ils avaient annoncé , nous allions pas resté enfermé pour faire du scrap... "accro" mais pas "mazo" ...<br /> et puis pour scrapper il faut des munitions...<br /> j'ai ramené de quoi réaliser de belles pages<br /> tendres bisous<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
A peine revenue de vacances tu pars faire du ski profittes bien tu as bien raison ta page de noel est superbe il m'a l'air bien intimidé ton fils très jolie mise en page,le mini est bien sympathique et dynamique de part le choix des papiers. Concernant la taille de mes pages sur mon blog comme ma fille a mis du 300 pixels je suis obligée de faire avec on a essayé de les mettre plus grande mais on se retrouvait avec des demi pages ou je dois tout refaire. Bonne soirée Christiane
Répondre
N
<br /> <br /> ok<br /> je vais mettre les lunettes par dessus les verres de contact<br /> hi ! hi!<br /> se sont les dernières neiges... je n'allais pas manquer ça <br /> bisous<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
T
super joli tout sa
Répondre
F
On attend la suite avec impatience, bon week-end au ski, promis on profite bien du soleil, surtout qu'il chauffe bien aujourd'hui !!!<br /> Bizzz
Répondre
A
j adore toujours ce que tu fais<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
F
bon week end ;-)<br /> <br /> super ce débiut je vais essayer de le fre aussi ;-)
Répondre
S
tres jolie allé vite je veut voir la suite lol
Répondre
E
ouah!!!!superbe!!!!!bonnes vacances!!!
Répondre