sketch n°69 scrapidée - complice

Publié le par nanouvero47

bonjour !!!!

pour commencer , je souhaite accueillir Nicha28
une nouvelle abonnée... merci à toi
heureuse que mon blog t'es plu...

 comme je vous l'ai dit hier ; voici le sketch de la semaine chez scrapidées...le  n° 69

il ne comprend qu' une photo... pour respecter la disposition
j'ai mis deux photos sur le même espace imparti...
SketchPascaleP_Janv09

matériel :
papier cherry arte , rouge de garrance, kelly panacci collection little boy blue
de la peinture 3D pébéo pourdre d'or
boutons, cordeline, oeuilet, ruban, fil à coudre
fleurs, perles de pluie
chipboards achetés colorisés, d'autres peints
d'autres encore découpés, en cartonnette ou en papier
rodoïde pour le journaling
fleur en transparent (cadeau de noël) de chez scrap VP
tampon florilège
encre distress black, brushed corduroy

pour mon feston, j'ai utilisé la technique expliquée
sur le dernier création scrapbooking en page 14
 


quelques détails...



alors ... quand  pensez-vous ?

demain le sketch de la semaine chez temporelle

alors n'hésitez pas à revenir et pour ne rien manquer pensez à vous inscrire à ma newsletter...
         
merci de votre visite ...

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
wouah j'adore, splendide
Répondre
F
sympa !!!
Répondre
B
Très joli comme d'habitude !!!!! Bravo !!!!<br /> Je t'ai taguée viens faire un tour sur mn blog.<br /> Bon week end.<br /> Scrapbisous.
Répondre
C
Très sympa, j'aime bcp !
Répondre
V
Je suis un peu à court de qualificatifs et ai l'impression d'un peu me répéter mais que veux-tu j'adore ce que tu fais, de + en +. Donc, ta page est superbe, c'est tout ce que j'ai à dire. Bisous et bon WE
Répondre
S
j'aime bien ta page elle est jolie
Répondre
T
superbe page !!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
C'est une page très jolie et très bien décorée.Ce petit blondinet tout frisé est bien mignon.Ah si j'avais de si belles " frisettes "!!!<br /> Nicka ( pas Nicha mais ne t'inquiètes pas il n'y a pas de faute dis-t-on aux noms propres.
Répondre
N
<br /> <br /> oh ! la la ...<br /> mille excuses...<br /> mais pour celles qui me connaissent... c'est tout moi ....<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie page pleine de peps j'aime beaucoup l'accolade. Bonne journée Christiane
Répondre
C
Très jolie page pleine de peps j'aime beaucoup l'accolade. Bonne journée Christiane
Répondre
A
ouaou<br /> si tu passes me voir tu pourras rigoler
Répondre
E
géniale cette page!!!!jadore ces couleurs chaudes!!!<br /> et je vois un petit transparent!!!!!bravo!!!!
Répondre