bateau de logistique

Publié le par nanouvero47

bonjour!!!

merci pour toutes vos visites et vos petits mot qui me touchent beaucoup...

il n'y a pas eu de post hier parce que....
merci les scropines de m'avoir avertie qu'over-blog me jouer des tours... pas de news et le "summum" ....pas de blog.

j'espère que tout est  rentré dans l'ordre parce que ce matin 
je vous montre la jumelle d'avant hier....
dans l'album c'est plus joli  d'avoir deux pages avec les mêmes papiers...
et puis cela m'arrange
j'ai toujours trop de photos et je ne sais pas choisir.



materiel :
papier basicgrey
k et compagny
fleurs prima, papier calque et papier
ruban
avec un skech de scrapidées qui date...c'est le n°28



il m'a plu . facile à réaliser .
 le rond à gauche de ma page représente la sphère qu'il y a sur le bateau. pour mon papier à droite découpé en escalier il représente les cheminées.
la peinture 3D sur les lettres pour faire un rappel des clous du navire
le fil de lin pour les cordes d'amarrage.
les breloques sont en métal.
un vieux bouton avec une ancre.
des anneaux de récup
et voilà le résultat...



moi ... j'aime beaucoup mon interprétation...
maintenant c'est à vous de me dire comment vous trouvez cette page ....

merci de votre visite et revenez demain il y aura le sketch n°69 de la semaine chez scrapidées

tendres bisous à vous tous
@+

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
tres belle interpretation du sketch j adore les couleurs que tu as prise
Répondre
C
Une belle interpretation, jolie réa, Biz
Répondre
A
Magnifique interprétation du sketch, j'adore ta page et tous ces jolis petits détails!!<br /> bizzz Annie
Répondre
A
Très très jolie page,mon mari aussi a été marin dans sa jeunesse !!<br /> Nicka28 en ballade sur ton blog
Répondre
F
Une très jolie page maritime, toutes ces petites décos, c'est adorable !<br /> Bizz
Répondre
V
Et oui, on s'est ennuyé hier !!! En tout cas, superbe page. Le gris et le rouge vont vraiment très bien ensemble.
Répondre
S
tres jolie ta page<br /> <br /> j'at hate de voir le sketch 69 on se demandera pas pouquoi hihihihihi
Répondre
C
Une très belle page masculine,j'aime beaucoup toutes tes petites décos,très joli ton noeud à gauche,très belle réalisation. Bonne journée Christiane
Répondre
V
coucou et bien moi aussi j'aime beaucoup ton interpretation de ce sketch, merci pour tes com sur mon blog, j'ai vu que ma photo était floue, mais je comprends pas c est overblog qui me la retranscrit d'aussi mauvaise qualité alors que d'habitude ça ne me fait pas ça... je verrais au prochain article si ça fait ça mais c est chiant il y a^pleins de petits bugs en ce moment. Biz <br /> vanessa
Répondre
A
j aime beaucoup<br /> en plus j ai travaillé 5ans et demi dans la marine <br /> le pere de mon fils est marin et mon mari aussi alors moi j aime<br /> si tu aimes les chiens ou si tu en as passe voir mon blog<br /> <br /> bisous
Répondre
E
j'adore ton interprétation!!!!trop jolie cette page!!!!tu as une super imagination....<br /> <br /> BISOUS
Répondre