sketch n°68 scrapidées - en avant capitaine

Publié le par nanouvero47

bonjour !!!

alors aujourd'hui un sketch comme promis... de chez  scrapidées n°68je l'ai trouvé super au premier regard alors au boulot....




et voilà le résultat
matériel :
papiers basicgrey collection recess
K et company
fleur prima
mes lettres sont découpées à la main et j'ai mis de la peinture 3D argentée pour faire un rappel des clous du bateau.
de la cordeline en lin pour rappeler les cordages 
un peu de toile de jute, ruban et 2 boutons
papier de vieux livres, calque rose,
oeillets et transparent pour mon journaling 
(je savais déjà écrire sur les transparents avec les conseils de Pierrette mais c'est en le revoyant chez fabienne que j'en ai eu envie pour cette page)
merci mes dames

des embellissements en fer , l'ancre, la barre ...
je ne sais plus la marque il y a tellement longtemps que je les ai dans mes bidules...(de la recup pour les anneaux)


elle me plait bien et vous ?

merci de tout vos petits messages qui sont toujours les bienvenue
@+

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens de parcourir paqs mal ton blog et je le trouve très joli,je vais donc m'inscrire à ta newletter ( mon surnon est duchaboul )<br /> Bonne soirée<br /> Nicka
Répondre
S
merci pour tes comms .j'aime beaucoup ce que tu fais bisous
Répondre
T
superbe ta page !!!<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> pour repondre a ta question oui c'est moi qui embosse mes papiers avec la cuttlebug<br /> bizzz
Répondre
C
Merci pour ton passage. <br /> Très sympa cette page, j'aime beaucoup !
Répondre
A
Ta page est magnifique, très travaillée!!!<br /> la fin du mini sur Titia est superbe!!<br /> bizzz Annie
Répondre
A
bé moi aussi<br /> toujours en admiration devant ce que tu fais
Répondre
D
trés belle interprétation du sketch. j'aime beaucoup
Répondre
C
C'est vraiment une très jolie page tout est mis en valeur toutes mes félicitations, très beau boulot . Bonne après midi Christiane
Répondre
E
elle est splendide!!c'est une de mes préférées!!!
Répondre