caline amazone - mini titia

Publié le par nanouvero47

bonjour les scropines !!!

voici la deuxième page
j'ai déjà scrapé cette photo mais elle me plait énormément . elle devait donc faire partie de cet album qui retrace toute l'année 2008 de mon amazone
reveillon 2008
pas encore trop mal à 4 heures du matin...
la page est toute simple par manque de place
c'est du 20 x 20


merci à vous toutes pour vos visites régulières et à mes nouvelles inscrites à ma newlettre.
passez un bon dimanche et à demain pour la suite.
@+

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
splendide page!!!!
Répondre
F
une très belle page pas si simple finalement !<br /> Bizz
Répondre
V
Cette page est effectivement très jolie et la photo très tendre. Ah,les câlins de nos petits : il n'y a rien de tel !! Bisous
Répondre