mini pour titia

Publié le par nanouvero47

salut tout le monde !!!

j'ai fait l'an passé hi! hi! c'est pas si loin...
un mini consacré à mon flibustier et mon mikado avec pour titre :
"interdit aux filles" à voir et à revoir ici

mon amazone n'a eu de cesse de me dire : et moi ; pourquoi j'ai pas un album...
alors maintenant que les scrap-cadeaux sont finis,
je me suis mise au travail avant que pour cette nouvelle année ma fille ne crise... hi ! hi!
un aperçu du début...
la couverture du mini


fait avec du recyclage de papier craft , les papiers core et my mind's eye collection magnolia (vous savez mes cadeaux de Noël que je me suis empressée d'utiliser)
et  une technique que je n'avais pas encore beaucoup utilisé mais qui avec les papiers core est une merveille... l'embossage à sec...
c'est mes petites bulles en haut à gauche et sur l'étiquette...
c'est chouette n'est-ce pas?


Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres sympas comme tout
Répondre
L
C'est vraiment très réussi !!!<br /> Je trouve vraiment superbe cette réa !!!!
Répondre
D
ah!! oui, je connais mais je n'ai pas fait le rapport avec le nom !! j'ai un pochoir alphabet que l'on peut utiliser avec ce genre de stylo avec une p'tite boule au bout !!!
Répondre
D
magnifique !! ça promet !!<br /> dit, ça marche comment l'embossage à sec ?
Répondre
N
<br /> sur du papier de préference unis avec des grilles prévues à cet effet et un stylet ...<br /> tu dois enfoncer le papier sur l'envers<br /> bof: j'ai du mal à expliquer...<br /> je vais chercher sur une revue de scrap et je te donnerai le n°...<br /> je crois bien que j'ai déjà montré sur un article...je vais le retrouver<br /> la suite dans une prochaine réponse<br /> <br /> <br />
B
coucou , superbe. j'adore l'embossage à sec mais ne m'en suis pas encore servi pour le scrap seulement pour la carterie...<br /> en tout cas l'ensemble est magnifique !!!bravo.<br /> scrapbisous
Répondre
E
vraiment trop belle cette page!!!!
Répondre
V
Je te renvoie le compliment que tu m'as fait il n'y a pas très longtemps : je trouve tes pages de plus en plus jolies, travaillées, techniques. Et tu mets même les noms des papiers. Bisous et bon WE
Répondre
S
hoooooooooo sper !!!<br /> elle va etre contente !!!
Répondre