cadeau pour marraine n°3

Publié le par nanouvero47

salut visiteurs et visiteuses
troisième et dernier volet du triptique offert à Marraine Chantal


 

voilà c'est fini pour lui.
j'avais mis aussi deux petites cartes pour qu'elle mette ses voeux à ses petits enfants ou pour qu'elle s'en serve de marque place sur la table de fête...
le montage de ces cartes pop pop, m'a été donnée par Pierrette à ses atteliers... merci à toi...

j'ai eu avec mon cadeaux de ma NSP didi 59 (le magnifique manège  que vous pouvez revoir en cliquant ici) un autre petit berlingo qui ne devait être ouvert que le jour de noël... j'ai respecté le delai et aujourd'hui je viens le partager avec vous ... mais seulement du regard hi! hi!
tout en fimo et réalisé par ses mimines...


superbe, très estival...
il sera parfait aux beaux jours sur des tenues légères...
merci Didi59
@+

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
vraiment jolie tout ca!!<br /> bisous
Répondre
V
Et bien que de travail encore une fois ! Ce triptique est très joli et a du faire très plaisir à la marraine en question. Biz
Répondre