ma scraproom

Publié le par nanouvero47

 

 bonsoir les scropines

dur ! dur ! la reprise
je me traine...comme une vieille...
Didi ne rigole pas ... je t'entends jusqu'ici...
 je n'avais qu'une grande de 4 ans et 1/2 avec mon mikado plus, cet apr'm  les deux ados...
demain j'ai trois bébés dont un qui ne marche pas ... j'apréhende un peu.... j'ai toujours mal au dos. 

  bof !!! mon blog va devenir demoralisant...
parlons de sujets qui réjouissent...
DU SCRAP...
rien que pour vous j'ai rangé mon bureau avec mes belles boîtes...

 

bonne soirée
@+

Publié dans ma scrap-room

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
t'es pas mal installée non plus !! Merci pour tout tes coms, ça fait chaud au coeur !!<br /> Je t'ai mis ds mes liens,<br /> A bientôt et bonne fin d'année,<br /> Aude tuttiscrap78
Répondre
D
c'est vrai que ça a l'air rangé mais j'aurai bien aimé voir un plan large ...
Répondre
N
<br /> j'ai déjà scrapé ma scrap-table ... mais rien que pour toi... je vais reprendre une photo...<br /> bisous baveux<br /> <br /> <br />
E
superbe!!moi je ve voir toute la scraproom!!hihi
Répondre
P
bonsoir, je rentre de marcellus!! oui, je savais que tu ne venais pas mais je te dis un ptit bonjour et espere que tu vas retrouver du punch.....allez hop on sourit.... bises a bientot pierrette
Répondre