photo comestible

Publié le par nanouvero47

 

 salut les filles !!!

c'est la galère ... la semaine dernière une petite que je garde a eu la gastro.

depuis lundi j'en ai une autre qui m'a vomi (excusez du peu) dans la voiture et dans la maison et cette nuit c'est le pompon...

mon mikado perd ces tripes ainsi que mon flibustier.

pour n'oublier personne, les deux autres bébés ont gentillement rejoint l'équipe aussi cette nuit...les parents sont compréhensifs ouf!

heureusement que ce genre de virus ne circule pas sur le net...

halloween est fini mais chez moi c'est la maison des horreurs...

 

je suis devenue personne "non-gratta".

 

et comme les nouvelles sont toujours bonnes en même temps, j'ai 8.5 de tension avec une rage de dent, le rhume, et le sciatique.

j'ai trop tiré sur la corde et voilà le résultat

vilain week end en perspective

nous devions aller au lac de Payolle pour faire des balades et de la luge dans la neige... et bien c'est couette et tisanes...

 

 

je ne scrape plus mais j'ai encore quelques créations de la semaine dernière

une page sur liège que j'ai vu chez toi Didi59

mon amazone me dit que le tour en peinture 3D à tout gâché...et je ne peux vraiment pas lui donner tord... j'utilise d'habitude la marque pébéo qui est parfaite mais je n'avais plus de noir ; j'ai donc pris la marque tulip... je deteste...

 

j'ai réalisé cette page parce qu'une amie et maman dont j'ai gardé ses enfants ; a voulu me faire une surprise.

sachant que j'adore la photo ... elle a fait concocter un gâteau avec une photo de moi en pate d'amande (celle de droite en bas)

 

quelques détails... un peu flou... je reconnais mais comme  cela vous donne un aperçu de ma tête.

ma fleur moire est embossée à sec.

 

 c'est désespérant , j'ai utilisé une police façon scrabble et mes photos sont nulles

bah!!! je couche mes bébés et je vais à la sieste

à demain

 

 

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon courage !! pas facile d'être une maman malade, alors un nounou !!??!! çà doit être du délire!!<br /> Sacré travail !! chapeau bas !!<br /> Pour la sciatique, il faut beaucoup boire !!<br /> Merci pour tes com. çà m'a fait très plaisir !!
Répondre
B
Coucou. tout d'abord, bon courage et prends bien soin de toute ta tite famille et à bas les vilains microbes !!!<br /> Ensuite, un grand merci pour tes commentaires ainsi que tes précieux conseils sur mon blog. <br /> Ca fait du bien d'avoir des conseils pour pouvoir s'améliorer !!! Merci !!!<br /> A bientôt ! Je n'ai pas le temps ce soir de visiter ton blog mais je reviendraiiiiiiiiiii....<br /> bisous. Bidouille
Répondre
D
ben dis donc, c'est la cata !! une solution : dormir et manger beaucoup de chocolat, euh !! de magnésium ;-)<br /> Ta page est trés bien et le tour en 3D ne me choque pas.<br /> Bon courage et bon rétablissement<br /> Je ne t'embrasse pas par mesure d'hygiène mais le coeur y est !!! lol
Répondre
V
Ben dis donc c'est pas la forme chez toi ! Meilleur rétablissement à tous et toi j'espère que la tension va vite remonter car on ne sent pas bien dans ces cas-là !! Bisous
Répondre
E
superbe!!tu as de supers idées!!<br /> <br /> repose toi bien et reviens nous en forme!!!!
Répondre
L
oh lala ! la page est jolie,,, et PAYOLLLLE j'adore ! y avons fait le tour du papillon etc etc c'est génialement pur par rapport aux stations ..dégusté de bonnes garbures ...faut manger du réglisse pour faire remonter la tension ..parole de mal foutue de naissance...la soeur de Pierrette ,
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes conseils...<br /> <br /> <br /> je suis heureuse que tu viennes toujours te balader sur mon blog et quand tu laisses un com.<br /> <br /> <br /> je vais de suite beaucoup mieux<br /> <br /> <br /> bisous baveux<br /> <br /> <br /> <br />