scrapons ensemble Home-déco

Publié le par nanouvero47

bonsoir les scropines !!!

ce soir, je vous présente le début d'une saga pour le scrapons ensemble de fifinette47 ...
à force de voir sur vos blogs , tous vos objets détournés, scrapés pour vos
scrap-room et bien je me lance... pas trop fort...
l'atterrissage peut faire mal . lol !!!

















j'ai acheté  quatre différentes jolies boites en bois



















 
je les ai recouvertes de Gesso
pour suivre les consignes de Pierrette et pour coller aux dix commandements de fifinette47




















très pratique pour ranger mes créations en
Fimo

ensuite j'ai dégagé les angles à la peinture
rose fuschia parce que c'est la couleur de ma scrap-room
sympa de faire de la peinuture...

ensuite puisque j'avais les mains dans la sauce, je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin...
j'avais acheté au printemps sur un vide grenier, une boite de bonbon pleine de boutons... malheureusement ils sont tous foncés... que celà ne tienne...
fifinette a dit  : de la patouille et du gesso ...
alors une couche de gesso, 2 couches de peinture et pour tout "fignoler" une de vernis colle ... qui donne aussi un côté brillant au bouton.
que de boulot !!!
les consignes suivantes,  étaient de mettre 2 chipboards
mais j'aime trop le carton ondulé et mes murs sont couverts de papillon alors
j'ai créé mon propre chipboard en papillon ainsi qu'un chien et un petit garçon...

oup!!! j'ai pas pris de photo
revenez demain pour les voir...
un petit encouragement de votre part serait la bien venue...
j'adore lire vos remarques.
@+

Publié dans ma scrap-room

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
moi j'attends la suite avec impatience car tu es bien partie ma belle!!!!fut que je retienne l'idée des boutons<br /> bizz
Répondre
L
mais c'est tres amusant , à demain pour la suite ..
Répondre
N
<br /> merci de ta visite<br /> c'est très sympa<br /> @+<br /> <br /> <br />
P
jusque la tt est bon....on attend la suite !!!! bises pierrette
Répondre
V
Coucou : que de patouille mais apparemment tu t'es éclatée ce qui est le principal § Pas de pb on revient demain. Bisous et bonne soirée
Répondre
E
super classe je ve voir la suite!!!!
Répondre
D
J'me suis renseignée, y'a plus de place en suisse. C'est dommage parce que tu en aurais bien besoin !!! lol<br /> Ben dis-donc, où trouves tu le temps de faire tout ça ?<br /> Bises
Répondre