SOS blog capricieux

Publié le par nanouvero47

salut les filles...

une questions .... lorsque vous ouvrez mon blog , y-a-t-il la banière en haut ?
impossible de voir et de travailler dessus...

impossible aussi de mettre le module des articles aléatoires...

avez-vous les mêmes problèmes  ?

Publié dans mes blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ben alors Nanouvero que fais-tu avec ton blog ?? Effectivement pas de banière ! Bon espérons que cela remarche vite car c'est "vénère" quand ça beug !! Bisous
Répondre
F
ta bannière est là, oui, pour le reste, je regarde de mon côté, je crois qu'une fois je l'avais mis ... Je sais plus et te dis<br /> <br /> bizzzz
Répondre
D
ta bannière est bien présente. par contre, pas de module "images aléatoires" et 2 fois "liens". je ne peux pas te dire si j'ai le même problème car ça fait une plombe que je n'ai pas travailler sur mon blog !!<br /> Bon courage
Répondre