les sables de d'olonne

Publié le par nanouvero


je vous  montre la jumelle d' hier
une page toute simple juste pour de belles photos

 


je vous montre aussi mon Mikado qui a joué hier soir, avec qui ?
son flibustier de frère.
voilà ce que le grand fait au petit, il le déguise en flibustier


vous reverrez ses photos parce que je vais les scraper
Mikado fait un bisous à sa marraine
à demain

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir vero comment va tu? trés belles pages et très joli album avec sa boite que j'avai vu à marcellus, continue. je te souhaite un agréable dimanche, et à bientôt, bises françoise.
Répondre
M
marraine te fait de très gros bisous en attendant de te voir ainsi qu'à laetitia et sylvain<br /> toujours super le scrap<br /> je ne me lasse pas d'aller sur ton site<br /> <br /> a plus<br /> chantal
Répondre
D
juste pour te dire que sur ton blog il y a 2 fois la rurbique "liens" mais pas la rubrique "categories"
Répondre
D
Un vrai p'tit pirate, tu ne dois pas t'ennuyer !!
Répondre