mon cadeau NSP mélusine

Publié le par nanouvero

salut les scropines !!!

ce soir, je vous montre  mon colis de Mélusine. message perso (merci à toi et je te pardonne ... amen  lol !!!)

elle m'a offert une superbe boite à trésor... avec son trésor biensur...

je pense que vous serez de mon avis quand je dis superbe...



un porte clef très sympa : recto
et verso...  j'adore ... Mélusine ...  une grand merci ... je vais mettre les photos de mes deux ainés...



des tampons  pour bébés ... ça tombe bien  je suis assistante maternellle je vais pouvoir faire des pages avec mes bébés...  merci Mélusine,


un mini avec ses décos

une fleur miroir et quelques lettres couleur antique, c'est magnifique

un mini  tongue  avec ses décos,   je sais déjà les photos que je vais mettre,

elles sont au développement , malheureusement pas au bon format, dès qu'elles arrivent , je fais le tri , je développe en 6x8 , je  complète album et je vous montre le résultat alors restez connectés à mon blog, le meilleurs moyen inscrivez vous à ma newsletter




hier soir à l'atelier, les filles l'ont trouvé joli, mais une partie de fou rire c'est déclanché lorsqu'une scrapeuse ,cuisinière de métier à trouver une ressemblance  hi !  hi ! avec deux paires de rognons  lol !!!

et quand sa voisine de table hi ! hi ! avec des haricots blancs ... lol !
déformation professionnelle ...

c'est avec la fatigue de la journée, qu' un moment de décontraction  est apprécié de toutes... et une bonne partie de rigolade cela dit elles l'ont trouvé très beau.

quant à moi , le système de charnière avec des flipettes ... j'adore


je ne sais pas à quoi cela sert-il ?  au secour  Mélusine

j'espère que cela vous a plu autant qu'à moi

merci pour vos visites et à celles qui laissent des coms...

bonne soirée  @+

Publié dans mes cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bein dit donc tu as été gaté !!!c'est super ...on attend tes crea maintenant<br /> bises
Répondre
F
Alors comme ça, j'ai loupé un gros fou rire ... ça sera pour une prochaine fois ...<br /> <br /> Ton cadeau NSP est génial, bravo à elle, ai hate de voir comment tu vas remplir tout ça ...<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
c est vrai que le fou rire d hier soir a ete apprecie par toutes....mais l album aussi !! et bravo a ta NSP ! bises pierrette
Répondre
M
Coucou!!<br /> <br /> Contente que tout ça t'ai plu! Mais pour ce qui est de la comparaison alimentaire... je ne suis pas sûre... MDR<br /> <br /> Sinon pour l'assortiment jaune, la prosédure pour le faire est écrite au dos de l'étiquette, mais je t'explique: c'est une technique au fer (exploiter le repassage lol)<br /> Tu déposes des fibres brillantes sur le papier brillant, tu repasses dessus, et psshhhhh, tu as un papier de scrap unique et brillant lol (penser à laisser refroidir).<br /> <br /> Il existe plein de couleurs mais j'aimais bien le jaune.<br /> <br /> Voila le secret!<br /> <br /> Gros bisouss!!<br /> <br /> Mélusine
Répondre
N
<br /> <br /> elles l'ont trouvé surperbe, elles avaient juste besoin de se défouler.<br /> elles avaient eu une dure journée<br /> rentrée + examen ail ! ail !ail !<br /> <br /> <br /> <br />