fimo

Publié le par nanouvero


bonsoir les filles,
juste une info pour ce soir

j'ai participé à un stage organisé par Pierrette dans le cadre de ses atteliers, le 26 juillet toute la journée.

je ne vous montre que les réas du matin parce que je garde secret le reste pour ma NSP DIDI 59 (je lui ai déjà préparé une partie de son colis)

il y avais longtemps que je voulais faire de la fimo mais me lancer toute seule et acheter le matos ne me bouster guerre.
heureusement Pierrette est là...

et pour un premier jet... je suis contante du résultat

je vous montre.

le choix des couleurs et des motifs est en fonction de mes minis en cours de réalisation .



et devinez quoi  ?

j'ai craqué , voilà le résultat...

maintenant je suis équipée et j'ai déjà plein de projets qui se bousculent dans ma tête ...

deplus didi59 à lancer un défi...

Publié dans mes blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
super!!
Répondre