ne pas déranger

Publié le par nanouvero


salut à celles qui sont rentrées de vacances ou celles qui ne sont pas encore parti...

je suis toujours là pour une patite page de scrap...

j'ai réalisé le papier de fond  avec de la peinture et des tampons.

l'embellissement sur le coin gauche de la photo est réalisé avec la technique donnée par Bernadine lors de son dernier cours gratuit.

la technique est bonne mais je suis déçue du rendu, j'ai fait un mauvais choix des couleurs...  il faut encore acheter... alors je le reprendrai quand j'aurai les bonnes couleurs de peinture.

j'adore cette photo.
Mon mikado (tout juste 2 ans)  s'est installé tout seul et à vous dire vrai ... quand je l'ai prise , j'attendai  qu'il glisse parce que je venais de lui expliquer qu'il allait se faire mal en tombant , que son porteur roulait...  et lui pour me défier ; est resté à lire son livre pendant un bon moment et est redescendu sans encombre en me souriant...

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
WOUAHHHHH !!! ça fait un effet trop bien<br /> <br /> BRAVO !!!
Répondre
E
ah bah alors bravo!!!!j'adore!!!
Répondre