papillonnage de photos

Publié le par nanouvero

salut les filles,
j'ai un petit rayon de soleil qui entre dans ma chambre ..... alors j'ai le moral plein pot...

je vous remercie pour vos visites. j'ai juste un petit regret ...  comme vous ne laissez pas de messages je ne vous connais pas.

un simple "petit coucou" et je sais qui vous êtes... alors à vos coms..

aujourd'hui c'est pour Sandrine G :
même si tu ne laisses pas de com, je sais que tu es inscrite à ma news letter.

voilà le mini papillon fait aux ateliers de Pierrette



il y a quatre tags de chaque côté du papillon donc 16 photos  mais que je n'ai pas encore.... le format est petit  environ 6x7 sans déco, il me faut des visages 
je remplirai  au fil du temps.

  































j'ai oublié les antennes ... ho!!! la vilaine....  ça rime... je vous l'avais dit : je suis en forme ce matin  lol !!!

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis tombée par hasard sur otn lobg et ce mini papillon est magnifique, beau travail
Répondre
F
Véro,<br /> <br /> trop beau ton papillon, fini!!!<br /> BRAVO<br /> <br /> Moi, j'ai le mien à finir !!!! MDR<br /> Bizzzz
Répondre
D
Bonjour,<br /> je viens de visiter votre site sur le scrap avec le papillon c'est formidable. Je suis moi-même très interessée par les travaux manuels et je fais un peu de tout je m'appelle Francine et j'aimerai que l'on puisse continuer à se parler. bien cordialement
Répondre
N
<br /> <br /> heureuse de te compter parmi nous... la grande famille des petites fourmis travailleuses aux pattes agiles ... lol!!! et scpécilalement les scrapeuses.<br /> <br /> tu peux revenir quand tu veux, et nous échangerons des idées...<br /> j'ai vu que tu as un site, je vais faire un tour <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est magnifique ça me plait beaucoup, il va falloir qu'on en reparle quand on va se revoir.<br /> tu mets 16 photos mais de quel format?<br /> ou peut il être plus grand pour adapter les photos?
Répondre
N
<br /> <br /> je le porte mercredi au RAM pour que tu le regardes<br /> impossible de changer le format<br /> prévu pour  18 photos en 6x8<br /> et c'est 16 mini mini photos pour les tags en principe on découpe des visages sur des photos trop grandes mal cadrées ou sur certaines avec  personnes qu'on ne souhaite pas<br /> garder .<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est magnifique! félicitations! vivement le jour où je serais capable d'en faire autant!<br /> bise
Répondre
V
Très original et très joli. Tu as acheté l'album papillon tout fait ou c'est toi qui l'as fabriqué.<br /> <br /> Bon scrap
Répondre
N
<br /> <br /> c'est moi qui est tout fabriqué en papier.<br /> <br /> le gabarit et les consignes m'ont été fournie par Pierrette à ses ateliers.<br /> <br /> je l'ai dejà vu sur le blog de la fée du scrap.<br /> allez faire un tour .<br /> <br /> <br /> <br />
E
alors ca j'adore!!!ca fait fleurs bleus , romantiques tout ce que j'aime!!!<br /> <br /> comment as tu fait la forme de papillon????<br /> a bientot<br /> eve
Répondre