2 petites cartes sapin... on ne m'arrête plus...lol!!!!!!

Publié le par nanouvero47

coucou les scropines...

j'ai deux jours de vacances....
ça y est....
 ainsi que mon mari ....
alors pendant que vous regardez mes cartes...
je suis sur les pistes de ski ... houraaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai vraiment craqué pour ce sapin....
alors 2 de plus
mini-9 0695


mini-9 0696

mini-9 0697

alors moi qui n'était pas accro aux cartes.... j'y prend goût....et elles vous plaisent ?

revenez demain j' ai programmé un autre article
@+

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> trop chouette<br /> http://www.yagoa.fr/BBchoux/45<br /> pourrais tu voter pour bout de chou stp<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ces cartes me plaisent beaucoup!Ce système de sapin origami,je l'ai fait et refait comme cartes de voeux avec les enfants(je suis animatrice dans les écoles)<br /> Les tiennes sont super réussies!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ces cartes me plaisent beaucoup!Ce système de sapin origami,je l'ai fait et refait comme cartes de voeux avec les enfants(je suis animatrice dans les écoles)<br /> Les tiennes sont super réussies!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et ben encore de bien jolies cartounette que tu as fait là<br /> profies bien de tes 2 jours au ski<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Splendides ! Tu vois que tu es une pro. Contente de savoir que tu as pu partir. Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouah elles sont sublimes !! les couleurs top top top !!<br /> joyeux noel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elles sont superbes, alors tout shusss jusqu'à Noël, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifiques!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon ski,détends-toi bien et reviens en forme pour faire de nouvelles et aussi belles cartes que celle-ci.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonnes vacances Véronique ;-)<br /> <br /> bon noel à toi et les tiens<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi elles me plaisent énormément, on ne peut plus t'arrêter dis donc, bon séjour sur les pistes !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ho OUI ! elles me plaisent! Tu as mon adresse ? LOL !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tiens tiens..j'ai Même le même tampon bordure que celui du groupe comique ! cet aprem au club je l'ai fait super argenté sur 1 rouge tr profond ...zoliiiiii !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ca c'est sur on y prend vite goût aux cartes tout le monde dit pareil... dons maintenant tu comprends pourquoi j'en fais autant lol et ces cartes sapin sont trop bien a faire bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre