2 cartes pour le défi du big bazar sur le fofo de la fée du scrap

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

toujours le big bazar sur le fofo de la fée du scrap

 

nouveau défi : 2 cartes

 

une carte ronde avec un combo, jaune, vert orange

voici mon interprétation

 

mini19 0006

 

mini19 0007

 

mini19 0008

 

un sketch

ma carte s'ouvre

 

 

mini19 0009

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tes cartes sont trop belles ! J'adore ! Bises. Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout est beau !! j'adore a carte "rectangulaire"<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés jolie carte<br /> <br /> <br /> moi j'ai encore rien mis sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très jolies ces cartes rondes<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui je sais que pour vous tout ce qui est au dessus de la Loire est le Nord mais c'est même pas vrai !!!(lol). OK pour organiser VS cela ne pose aucun problème pour moi. Et si ce n'est pas en<br /> camping car il y a de la place à coucher. En attendant avril 2012, je te fais un gros bisou virtuel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pas vraiment car nous sommes en ville mais ça peut se trouver !! OK pour 2012 alors ??? Youpi !! Bisous, bisous (eh madame, je n'habite pas dans le nord mais en Normandie !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais je ne suis pas si mauvaise que ça en géographie... LOL !!!!<br /> <br /> <br /> la normandie c'est bien dans le nord<br /> <br /> <br /> pour nous les sudiste, tout ce qui est au dessus de la loire , c'est le nord.....<br /> <br /> <br /> alors on pourra peut être se voir à VS, une copine d'ici vient d'écrire qu'elle est partante pour que nous y allions ensemble....<br /> <br /> <br /> il va falloir organiser les choses bien comme il faut....<br /> <br /> <br /> nous  en reparlerons<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolies cartes...qui vont sans doute faire plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai un gros coup de coeur pour la première carte ronde : superbe et avec des couleurs chaudes. J'aime bcp. Bisous la miss (demain Version scrap : j'aurais une pensée pour les copines trop loin<br /> pour venir !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est dans ces moments là, que je regrette de ne pas vivre dans le nord .....<br /> <br /> <br /> quoi que... pour la prochaine version, je partirai la veille pour faire une escale chez toi ...lol !!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai un camping car.... tu as la place pour le garer ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi aussi je suis partante pour VS de l'année prochaine on pourais faire sa ensemble non ?<br /> <br /> <br /> moi ma carte preferer c'est la ronde je trouve tres sympa!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok, pour la prochaine version... mais c'est tous les ans....?<br /> <br /> <br /> j'ai un doute.....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> de trés jolies cartes par ici<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tr beau ! c'est sur 1 planche le scooter etc ? tu scrapes vite ,,, j' suis méga à la bourre pour l'album petit fils pour dimanche tu viens me donner 1 coup de main ?....et revoila le soleil<br /> ..pendant que la frangine est à VS .bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> dommage que tu sois si long, pour le coup de main ça va être dur....<br /> <br /> <br /> elle a trop de la chance....mais bon ... cette année j'ai choisi  les franco folies, la prochaine fois se sera VS.<br /> <br /> <br /> bises avec le soleil<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />