mon mini-maxi montagne

Publié le par nanouvero

et voilà une semaine qui recommence... j'ai plein de nouvelles photos. ce matin j'attaque un mini- papillon que Pierrette nous a proposées à son atelier...  superbe ... je ne vous en dit pas plus !

 je vous avais parlées de mon mini-maxi sur la montagne. aujourd'hui je vous en découvre la moitié.

voici la couverture en carton plume.
au départ la reliure devait être avec un ressort mais il est trop volumineux alors en attendant j'ai mis des anneaux.
à l'aide : si vous avez une autre idée laissez moi un com...
de ce fait , je n'ai pu mettre mon attache scrach pour la fermeture.


la première page est en rodoïde peint à l'acrylique blanche et un tampon de bonhomme de neige.
l'attache ronde sur la couverture, la main en bas à droite sont en plastique dingue.



en bas à droite eau coin de la photo , encore mes bonhommes de neige en plastique dingue.

sur la photo un tampon sur rodoïde



le R est en plastique pour évoquer, le côté froid glacial


les flocons sont en peinture 3D











les titres sont conçus avec la toga et  les textes avec des mini-perfos.



la suite demain

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vraiment très sympa!il faut vraiment que je me mette aux minis!par contre je crois qu'on ne voit pas les 1ères photos...<br /> Bises
Répondre
E
ouah!ouah!!bravo!!j'adore!!!!<br /> c'est magnifique!!!!
Répondre
M
Très très joli... Tu es décidément très douée pour créer une ambiance!!<br /> <br /> Bravo
Répondre