herritage

Publié le par nanouvero

Mon blog s'adresse plutôt pour les débutantes, ou celles et ceux qui ne connaissent pas le scrap.

j'espère  que vous me pardonnez le cadrage des photos parce que je ne suis pas encore au point...

J'ai choisi de  commencer par mon album héritage parce que j'ai vu peu de pages réalisées sur ce thème dans tous les nombreux blogs que je visite, et surtout  avec une continuité dans l'histoire.


j'ai créé la couverture avec du carton recouvert de toile dont  j'ai brodé le titre. La couverture de fond est dédicacée pour mes enfants et mes futurs petits enfants.... mais vous verrez ça plus tard. 







la première page est notre mariage. c'est à partir de nous à rebours que l'album est conçu de  nos deux familles.




Un détail du bas de la page. C'était le début donc je faisais mes titres et  le  journaling à l'ordi. Les embellissements étaient achetés. Au fil des pages vous verrez l'évolution des techniques.


Publié dans héritage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou Véronique, tout d'abord, gazelle, c'est moi Christelle !<br /> Ton blog est une très bonne idée de "partage"...<br /> Je ne peux rien te dire de plus, j'attends d'en voir davantage...<br /> <br /> Je reviendrai te "noyer" de commentaires régulièrement mais là, c'est l'heure de manger !<br /> Grosses bises à tous !
Répondre