coucou me revoilà !!!! pôt à crayon

Publié le par nanouvero47

Coucou

Mince alors, plus d'un an que je ne suis pas venue par ici.

j'en ai des choses à vous montrer. j’espère trouver le temps de revenir avant une prochaine année.

Je commence doucement avec un pot à crayon offert au copain de mon amazone hou !!!! il y a longtemps.

 

coucou me revoilà !!!!     pôt à crayon
coucou me revoilà !!!!     pôt à crayon

c'est tout pour aujourd'hui. je reprend mes marques et je vous prépare tous ce que je ne vous ai pas montrées.

Bon dimanche sous le soleil.

@+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super ton pot à crayons<br /> bisous
Répondre
T
Ravie de découvrir à nouveau tes réas. L'important est que tu ne te sois pas arrêté de scraper ! A très vite ! Bises
Répondre
C
Moi j ai toujours le mien ils sont super tes pots à crayons !!
Répondre