cartes en patouille n°6

Publié le par nanouvero47

Salut les scropines

 

Toujours dans ma série de carte....

Le truc, c'est qu lorsque j'en réalise une,

une autre idée me vient;

Je m'empresse de la faire et uneautre me vient.

J'ai été un peu boulimique sur cette série.

je continue en vous en montrer 2 à chaque post....

il y a le recto et le verso pour chaque carte.

bon scrap

 

cartes en patouille n°6
cartes en patouille n°6
cartes en patouille n°6
cartes en patouille n°6

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elles sont superbes tes cartes ! Je t'admire car pour moi c'est toujours difficile de faire des cartes. D'ailleurs pour la fin de l'année, j'en fais une par une. Bisous et bon WE
Répondre
C
très jolies tes cartes, jolie patouille<br /> bisous
Répondre
N
Très belles cartes patouille
Répondre