MDR rémi

Publié le par nanouvero47

Salut les scropines

 

Comment faire une page de scrap sans papier ou presque ?

 

j'évide toujours le papier se trouvant sous mes photos.

(moins de gaspi et moins lourd les albums.)

il me reste donc une foule de rectangles de papier de toutes les couleurs.

mais pas assez pour faire une page de scrap classique.

par contre idéal pour faire des étiquettes, des décos pour les pages.

 

pour celle-ci

j'ai pris une feuille blanche qui se trouve dans les pochettes 30 x30

quand je les achete.

quelles taches d'encre ou de peinture.

beaucoup de tampons

et une chute de papier.

 

Vous la trouvez comment ?

Bon scrap.

MDR rémi

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ta page est très belle et j'adore le fond. Comme de quoi on peut faire de belles choses avec un rien !!!! Bravo Nanouvero. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
D
Qué qui n y a ....ou n y a pas ....il en fait 1 tête ton Mikado .si le fond est beau et l astuce pratiquée dis Lui que je l ai vu plus souriant ...Lol ..vla le temps à douleurs '' ça va Toi ? Bizzzz de La Rochelaise tte tordue
Répondre
V
Oui moi aussi je fais ça ! Ta page est très sympa et trop drôle la photo !! Bisous
Répondre