carte 19 ans titia

Publié le par nanouvero47

Bonjour à mes fidèles lectrices,

Je viens dévoiler la carte réalisée pour mon amazone....

Cette fois ci, les couleurs lui ont plu....

ouffff !!!! sauvés.  ( J'ai eu chaud  )

contrairement à la série des oranges et bleues faites avec de la patouille.

 

Vue de face, puis de dos

et j'ouuuuvre....

avec un peu de couture ....

Vous aimez ?

carte 19 ans titia
carte 19 ans titia
carte 19 ans titia

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elle est superbe, à la fois sobre et raffinée !<br /> Biz
Répondre
D
19 ans ta Belle Amazone ..j aime bien celle ci ' plus douce , dans les rouges j aimais bien celle au papillon ..bonne pluie ...bizzz
Répondre
H
C'est tout mimi!!!!
Répondre
M
Moi j'aime bien,et les autres,je les adores,moi suis fan du bleu.....<br /> Du moment qu"elle a plu à ta fille,c'est le pricipale.<br /> Bisous pluvieuxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
V
Ben moi je préférais les autres mais le principal est qu'elle ait plu à ta fille !!! Comme quoi les goûts et les couleurs .... Gros bisous
Répondre