Neige quand tu nous tiens

Publié le par nanouvero47

Salut les scropines

Je sais... le soleil est là ....

Vous ne voulez plus voir de photos d'hiver....

mais moi je suis fan... fan de la neige alors...

Il y a quelques noëls de ça.....

Valou, une de mes premières abonnées du Nord de la France,.......

M'avait offert un mini album réalisé de ses petites mimines dans

des tons blanc, bleu pastel....

Je vous le dévoile aujourd'hui orné de mes photos de vacances

à la neige.....

Pour vous qui suivez mes aventures scrapesques,

vous savez que mes albums sont toujours bien "gonflés".

(on n'est pas chez Vahiné mais chez Ducrocq... MDR !!!)

J'ai donc créé des pages supplémentaires pour insérer toutes mes photos.

c'est parti !!!!!

Neige quand tu nous tiens
Neige quand tu nous tiens
Neige quand tu nous tiens

Pour la première de couverture,

Je n'ai eu qu'à inscrire le titre.

Page de droite créée avec un tampon flocon de chez florilège,

un die que j'affectionne, imitation mech,

"addict" est un tampon de chez tampomaniak,

les 2 flocons en plexis blanc, l'étiquette texte  étaient fournis dans son kit.

(elle est sympa la cop's, un kit réalisé par ses soins).

Je tourne,

Page de gauche, de nouveau le tampon flocon qui va suivre sur toutes les pages.

des dies de  flocon....trop cool !!!!! comme dit mon mikado.

le rond biscuit transparent coupé en 2, floqué avec des flocons feutrine, fourni

le tampon "fun" ..... que je kiffe !!!!!

ma perfo branchage très fin ....

j'en ai mis partout parce que jel'aiiiiiiiime.....

Je tourne,

Voici le défilet des protagonistes de mon histoire,

Papa Philippe, Maman Véro ( moi !!!!! )

Petite déco avec de la gaze et du fil ....

pour la légèreté de la neige...ho !!!!!! trop bonne mon idée.....

Je tourne,

Neige quand tu nous tiens
Neige quand tu nous tiens
Neige quand tu nous tiens

Haaaaaaa !!!!! les fameux tire-fesse.....

comme dit mon journaling.... chacun son tour.....

pas de blabla pendant la montée......faites gaffe à la chutte...

Pas chez les Ducrocq, il n'y a que des pros.......MDR !!!!!

qui ne rit pas ??????

Je tourne,

 

Voici la VIP de ce Week-end.....

Elle a traversé juste devant mes skis...

heureusement je suis classe....

je lui ai laissée la priorité.

Après nous nous sommes fait des politesses.....

Elle a grimpé, avec une petite carresse ,

sur les gants et j'ai skié jusqu'à mon amazone

et mon mikado pour leur montrer.

Après, la belle demoiselle taupe a repris sa balade sur la neige.

La déco en plexis blanc est de lazer expression.

Elle représente du houx

(c'est la minute pub).

ainsi que le bonnet en bois de l'autre page...

Tentative de glisse sur un objet non identifié...

des nouveautés d'objet de glisse qui n'ont pas été concluant....

plutôt "casse-geule"

par contre idéal pour des parties de fou-rire.

Je tourne,

 

hummmm !!!!

Vous sentez cette odeur des grands espaces....

pour un pique-nique au soleil.....

Mon tampon forêt de sapin nous fait un peu d'ombre....lol !!!!!

parce que....vous pouvez constater que le soleil ne fait pas semblant...

Neige quand tu nous tiens
Neige quand tu nous tiens
Neige quand tu nous tiens

Fin de journée, le vent se lève sur la montagne

et des vagues modèlent la neige.

Difficile à voir sur la photo,

mais magnifique à admirer sur l'instant.

La déco de cette page droite était préparée par Valou.

Je tourne,

 

Attention !!!!! devant....

poussez-vous .......

Voici un autre protagoniste de l'histoire.....

Monsieur Mikado qui adore toujours autant la poudreuse, la vitesse, la glisse ......

je tourne,

Il fait le beau.... dérapage controlé....

je tourne,

Une page rajoutée pour mettre ce superbe flocon de chez kéziart,

les tampons coeur et flocon de chez florilège ....

( je vous rassure, publicité gratuite, juste pour celles qui ne connaissent pas encore )

Je tourne,

Neige quand tu nous tiens
Neige quand tu nous tiens
Neige quand tu nous tiens

hou !!!!! pétar.... encore un tampon florilège....

il faut quand même avouer qu'ils sont superbes....

Un bonhomme de neige en plexis de chez lazer expression....

troooop beau !!!!!!

il était dans le kit avec un copain que vous trouverez sur une autre page.

 

ET

Mon mikado, qui comme à chaque fois, construit son igool...

Cette fois , plus beaucoup de neige, trop de soleil...

puffff !!!!! nous sommes jamais contents

Mais si, mais si,  il est aux anges, jamais froid....

Vous avez vu...il y a beaucoup de neige mais aussi beaucoup de soleil....

je tourne,

 

ho !!!!!! c'est fini....

ça vous a plu la balade...

il faut rentrer demain il y a école.....

à la prochaine

@+

Neige quand tu nous tiens

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cattt 24/04/2015 14:35

encore un beau travail.
bravo.
cet album est superbe.
bizous.
cattt.

Liliscrap33 20/04/2015 07:14

Btavo pour ce très bel album avec ces magnifiques photos qui nous transporte. Bises

katoen17 19/04/2015 22:41

Le mini de Valou avec ta touche neige une très belle réussite. Merci pour la balade. Bises. Douce nuit.

chatou61 19/04/2015 16:18

Voilà un bel album joliment raconté
De belles photos
J'aime beaucoup
Gros bisous

AnnickD/Nicka28 18/04/2015 10:40

Très joli mais aussi très rafraîchissant ton album !! Lol

kikinette 17/04/2015 22:55

Bonsoir,
Moi je suis une fille de bord de mer alors la neige très peu pour moi mais là j'ai beaucoup aimer la promenade et même pas froid en admirant tes jolies photos dans leur si bel écrin, BRAVO c'est un magnifique album que tu as bien fait de dépoussièrer et de remplir.
J'aime beaucoup ton tampon avec les sapins, es ce que tu peut me dire si on le trouve encore?
Gros bisous et douce nuit.

nanouvero47 18/04/2015 12:53

Bonjour demoiselle...
le tampon est en bois de la marque santa rosa. l'année dessus est 2005, alors je ne sais pas s'il est encore en vente...
merci de tes visites
bon scrap

Valou 17/04/2015 19:44

Et ben mazette, tu es de conserve !!! Incroyable ! Au début lorsque j'ai lu ton titre je me suis dit "le soleil commence seulement à nous réchauffer et voilà qu'elle nous montre un mini d'hiver !!!". Mais en fait, quelle jolie balade, j'adore ce que tu as fait de ce mini avec ton empreinte et ces très jolies photos. Bisous de Valou DE NORMANDIE et non pas du Nord de la France (lol !!!); Passes un bon WE ma belle

nanouvero47 18/04/2015 12:09

Salut demoiselle,
pour moi, tout ce qui est au dessus de la Garonne est le NOOOORD (de galabru, l'acteur) Hi !!!! hi !!!!! hi !!!!
Ton album m'a bien inspirée.....je lui est trouvé un boite transparente... devine ????.....une boite de chocolat...lol !!!!
Premier week-end à la maison... je vais scraper un peu....bizzzzz