une jouyeuse apostrophe

Publié le par nanouvero47

Salut les scropines

 

Je continue ma série de pages.

Mon mikado en pleine concentration....

Suffisament rare pour en faire une photo...

Il a dessiné une superbe croix avec Jésus.

Vraiment dommage qu'il ne dessine pas plus.

 

Il me rappelle quand j'étais petite, je griffonnais partout.

Jusqu'au jour où ma grand-mère maternelle m'a dit :

- mais pourquoi, tu ne prends pas un cahier de dessin ?

J'ai encore ce cahier et les suivants...

puis mes huilles, mes aquarelles et pour finir le scrap....

 

Mes deux ainés ont aussi aquarellé et

offert leurs dessins à leur grand-mère paternelle.

Je ne désespère pas...

Peut-être que mon Mikado s'y mettra un jour....

La page est un lifte.

ça brille le ruban dymo; Il est écrit...

c'est vraiment pas souvent.

Bon scrap

@+

une jouyeuse apostrophe

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolie page<br /> bizous<br /> cattt
Répondre
C
très jolie ta page, dans des coloris que j'aime bien<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
V
Il faut l'inciter à conserver ce talent effectivement ! Très jolie page encore une fois. Bises ma belle
Répondre
F
Très jolie page, j'aime beaucoup le style et les tons !<br /> Biz
Répondre
N
Jolie page
Répondre
A
Jolie ta page !!!!
Répondre
B
Encore une belle page. Il lui faut peut être plus de temps. Bon mercredi. Bisous
Répondre