un série de tags. création perso

Publié le par nanouvero47

Salut les scropines

 

Pour celles qui suivent mon blog depuis quelques années maintenant....

savent que je scrape par série.....

une envie de tag, de couleur, et de tampons à gogo.....

((((((( cette envie était fin novembre, encore un article trouvé dans mes brouillon que je n'avais pas eu le temps de poster ))))))

voilà le résultat.

une vue d'ensemble puis le haut et enfin le bas

pour regarder de plus près.

 

(((((( il va faloir que je pense à les mettres dans mes pages ))))))

un série de tags. création perso
un série de tags. création perso
un série de tags. création perso

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tu peux les mettre dans tes pages mais tu peux aussi faire un tout mini avec des mini-photos, et ça rendrait super bien ma belle ! je suis également adepte des séries, donc, je comprends !!!! bizzzz
Répondre
N
bonne idée, je vais trier mes photos pour voir se que je peux faire.<br /> merci<br /> @+
C
super j'adore ils pète !!!!
Répondre
C
voilà une bien jolie série de Tag<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
C
jolie séries de tags, bravo.<br /> Bizous.<br /> Cattt.
Répondre
V
Je fais partie de celles qui te suivent depuis le début et je sais que tu travailles en série !!! je pense que tu aurais du être nommée "reine de la production scrappesque" MDR. En tout cas, ils sont très beaux ces tags. Je suis admirative. Bises du soir
Répondre
H
çà cartonne chez toi!!!!<br /> Moi aussi il faudrait que je fasse des séries de cartes ou des marque-pages pour une association!!!<br /> En plus tes tags sont magnifiques!!!!
Répondre