un truc de oufff !!!!!!

Publié le par nanouvero47

Salut les scropines

En plein préparatif du camping-car.....

le frigo, les fringues....

il ne faut rien oublier.

Un peu de scrap pour le soir, voyons voir....

quelques livres (esprit scrapbooking), des embellissements en feutrine,

des empruntes de tempons à découper...

Je suis prête.

C'est assez, vu qu' après une journée de ski,

je ne pense qu'à la douche et le lit....

Je suis plus toute jeune pour faire la java.

Je pars avec mon mikado....

Une page pour une Piqûre de rappel....

Voici le personnage.

Bon dimanche et bon scrap

@+

 

 

un truc de oufff !!!!!!

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très jolie page , passe de bonnes vacances <br /> bises
Répondre
C
superbe ta page, la photo est excellente<br /> bonnes vacances alors<br /> gros bisous
Répondre
D
impossible de voir l' Album ...ça le fait qu' à Moi ou Tu as d' autres réclamations ?
Répondre
D
TE CASSE RIEN ..! ! <br /> ton fond de page est superbe ..La Photo de ton Mikado est terrible ...Lui qui a 1 si Jolie frimousse ..bizzz
Répondre
V
Une page géniale et qui colle parfaitement à la photo ! Bonne après-midi
Répondre
A
Amuses-toi bien au ski !!!
Répondre
B
Une superbe page. Bonne vacances et bon ski. Bises
Répondre
M
très belle patouille - bonnes vacances
Répondre
T
Une superbe page ! Bravo ! Tu as des tampons super! Bonnes vacances alors ! Et bon ski ans scrap; )
Répondre
N
salut demoiselle,<br /> effectivement,je cherche des tampons que l'on voit peu....parce que je ne veux pas que mon scrap ressemble à ceux des autres.....<br /> le tampon &quot;rebel&quot;, je ne pense pas l'avoir vu chez les scrapeuses que je visite le plus....<br /> bon dimanche<br /> @+