juste pour le fun.... magie

Publié le par nanouvero47

Salut les scropines

une page patouille comme j'aime,

avec une photo qui date un peu....

prise sur le vif de mon homme rentrant de son bricolage pour le repas du soir...

Surprise, un gâteau avec des bougies....

@+

 

 

juste pour le fun.... magie

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe patouillage, j'aime beaucoup !<br /> Biz
Répondre
V
Une jolie surprise pour ton homme ! Et une page comme tu sais les faire : beaucoup de choses mais chacune à leur place, comme il le faut. Bref, une page très réussie. Bisous et bon WE
Répondre
C
une jolie page, jamais patouillé moua faudrait que j'essaie, joli rendu<br /> bisous
Répondre
C
Jolie page bravo.<br /> biz.<br /> cattt.
Répondre
P
Coucou Nanouvero, après une longue absence me revoilà et je découvre une superbe page contenant 2 photos ce que j'ai difficile de faire (je ne scrape presque rien, pas d'imagination, pas de créativité, la totale....... J'espère que cela va revenir, j'aime surtout les tons que tu as employés et la patouille qui est super géniale. Bravo Nanouvero. Je t'embrasse bien fort.
Répondre
N
quand je manque d'inspiration , je lifte des pages que j'aime trouvé sur le net. ça permet de redonner l'envie. Le scrap vide bien la tête....courage. Amicelement @+
P
sympa la surprise !!! et la page bien sûr, pas si patouille que ça je trouve ... bises.
Répondre
N
Bonjour Pierrette .<br /> que racontent des scrapeuses dans une salle d'attente d'hôpital ?????<br /> même les infirmières scrapent...un peu mon à partlol !!!!! finalement l'attente était moins longue....je dirai même courte....je suis partie la conversation n' était pas finie....<br /> bonne fin de semaine<br /> @+
M
très jolie patouille! j'aime aussi le bas de ta page! sympa, bises
Répondre
N
coucou demoiselle......<br /> contente de te lire....scrapeuse un jour, scrapeuse toujours....<br /> j'arrive, je vais voir ce que tu as réalisé. bizzzzz @+
M
J'adore ta page,cette patouille,tes tampons,enfin tout quoi.......
Répondre
B
Jolie page. Moi pas trop patouille. Bonne soirée. Bises
Répondre
T
Très belle page en patouille et ta fille est ton clone non ???
Répondre
N
Elle a beaucoup changé depuis. c'est une belle jeune fille de 18 ans....<br /> je vais en scraper de plus récente<br /> bonne fin de semaine<br /> @+