poudreuse

Publié le par nanouvero47

Salut les scropines

Je vous montre où j'ai passé mon week-end....

trop trop bien...

Nous sommes partis vendredi soir,

arrivés sous la neige verglassante,

nous avons dû chainer notre nouveau camping car...

la galère...

bref  !!!! Nous avons dormi sur place sur une aire de chainage.

Au petit matin....eureka !!!!

Nous avons pu enfin chainer correctement

et trouvé les pistes sous une poudreuse de rêve.

De la neige jusqu'aux genoux...

Aucune piste damée...

Le Kif intégral.

Mon Mikado s'est éclaté.....

Domage, j'avais oublié l'APN.

Dimanche, en revanche les dameuses ont fonctionnées toute la nuit....

et !!!!!

j'ai des photos.....

je vous montre, je les scraperai quand elles seront développées .

tout en haut de la station....

un paysage de rêve....

on se sent tout petit....

 

lLa station était presque pour nous seul.... Nous avons skié de 9h15 la première descente à 16 h épuisés mais heureux...
lLa station était presque pour nous seul.... Nous avons skié de 9h15 la première descente à 16 h épuisés mais heureux...
lLa station était presque pour nous seul.... Nous avons skié de 9h15 la première descente à 16 h épuisés mais heureux...
lLa station était presque pour nous seul.... Nous avons skié de 9h15 la première descente à 16 h épuisés mais heureux...
lLa station était presque pour nous seul.... Nous avons skié de 9h15 la première descente à 16 h épuisés mais heureux...
lLa station était presque pour nous seul.... Nous avons skié de 9h15 la première descente à 16 h épuisés mais heureux...

lLa station était presque pour nous seul.... Nous avons skié de 9h15 la première descente à 16 h épuisés mais heureux...

Plein les yeux.... c'est fabuleu.....
Plein les yeux.... c'est fabuleu.....
Plein les yeux.... c'est fabuleu.....
Plein les yeux.... c'est fabuleu.....
Plein les yeux.... c'est fabuleu.....
Plein les yeux.... c'est fabuleu.....
Plein les yeux.... c'est fabuleu.....
Plein les yeux.... c'est fabuleu.....
Plein les yeux.... c'est fabuleu.....

Plein les yeux.... c'est fabuleu.....

aucune file d'attente, donc pas de perte de temps... de la glisse et toujours plus de glisse. et Rémi qui ne veut plus de photo... tampis.....
aucune file d'attente, donc pas de perte de temps... de la glisse et toujours plus de glisse. et Rémi qui ne veut plus de photo... tampis.....
aucune file d'attente, donc pas de perte de temps... de la glisse et toujours plus de glisse. et Rémi qui ne veut plus de photo... tampis.....
aucune file d'attente, donc pas de perte de temps... de la glisse et toujours plus de glisse. et Rémi qui ne veut plus de photo... tampis.....

aucune file d'attente, donc pas de perte de temps... de la glisse et toujours plus de glisse. et Rémi qui ne veut plus de photo... tampis.....

Une page réalisée avec une photo de l'an passé...

j'adore la poudreuse...

Avec ce temps, vous pouvez scraper toute la journée.

Bon début de semaine...

@+

poudreuse

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De belles photos sur ton blog et des pages pepsy !! merci de ton mot sur le blog des cap de , c'est adorable :)
Répondre
C
de bien jolies photos, que c'est beau...<br /> jolie page, bravo.<br /> biz.<br /> cattt.
Répondre
C
de bien belles photos A+ bisous
Répondre
V
Vous vous êtes éclatés, cela se voit !!! les photos sont superbes et donnent bien envie ... Ta page aussi est très belle. La photo se fond dans ta page qui semble être de la neige : j'aime +++. Bisous et bonne soirée
Répondre
N
effectivement, je m' éclate.<br /> mon Mikado à 9 ans aime autant que moi la poudreuse.<br /> de folles courses ce week-end.... mais je ne suis plus aussi bonne, mes pauvres os ne suivent pas et mon mikado file comme le vent.<br /> Arrivé aux remontes-pentes il se moque bien de sa mère.....pssss !!!!!! c'est pas top 45 ans....bonne semaine. @+
B
Perso j'adore la neige mais pas le ski. Mais je vois que vous oui de plus de magnifiques photos vivement de voir les pages quë tu vas faire. Bisous
Répondre
M
De très belles photos à scraper.Moi qui suis fan de bleu,j'adore ta page.
Répondre
L
Wouah les photos sont superbes ainsi que ta page, beau travail de fond. Bises
Répondre
C
merci pour ces belles photos, <br /> nous aussion a eu de la neige hier pas autant que toi !!! lol !!!!!<br /> jolie page<br /> bisous
Répondre
T
super ce partage de photos ! comme c'est beau !!!!
Répondre
A
De bien jolies photos !!!
Répondre