un sketch pour le forum des scrapzinzins

Publié le par nanouvero47

Salut les scropines

Le sketch du mois d'avril chez les zinzins.....

les couleurs de ma page sont plus fades qu'au réel....

un sketch pour le forum des scrapzinzins

vives les vacances...

et en plus le soleil est  présent....

que de mander de plus....

Bon scrap

@+

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très belle page, bien chargée comme j'aime ! je me suis réabonnée, on ne sait jamais ça va peut-être marcher !!! bizzzzzz
Répondre
M
gggrrrrrr, je n'ai toujours pas tes news, dommage! ta page est superbe et je trouve ce sketch génial! bises ma grande
Répondre
V
maman et son petit : photo tendresse ! De plus c'est rare de te voir sur les photos. Très jolies ces flèches qui dirigent vers l'essentiel : vous deux. Bonnes vacances la miss, profite bien. Gros bisous
Répondre