trop chou. forum scrapzinzins

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

haaaaaaaaaaaa !!!!!!! 

au secour !!!!!!

la semaine est passée et je n'ai pas eu le temps de venir.....

mais où est passée cette semaine......

 

J'ai quand même réussi à scraper 2 pages pour le forum des scrapzinzins....

Je vous les montre la semaine prochaine....

Pour le moment...

encore une page pour le forum des scrapzinzins.

J'ai loupé mon fond de page alors pour récupérer ma page ,

je me suis arrangée à ma sauce...un peu loin du sketch.

Pas grave l'important c'est que je puisse la garder dans mon album sans avoir de regret....

 

A dimanche...

heu !!!!!  enfin ......peut-être ......

si j'arrive à trouver du temps.....

Je suis en vacances ce soir....

mais le planning de la semaine prochaine est plutôt chargée.

 

Merci de vos visites

et de vos messages, toujours lus avec attention.....

@+

 

 

trop chou. forum scrapzinzins

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu peux la garder sans problème, elle est très réussie. J'aime beaucoup ce bleu qui met bien la photo en valeur. Bises
Répondre