déco-home titia

Publié le par nanouvero47

Salut les scropines

un déco-home réalisé en 2011 d'après maryse...de scrapnette

je ne suis pas allée à l'atelier, n'étant pas là à cette date alors je l'ai réalisé en atelier chez pierrette....

 

Le voici accroché au mur tout relouké de la chambre de mon amazone depuis janvier.

Je manque de temps pour venir poster....

Le cadre est en calendrier sous-main, tenu avec du scotch gommé et peind. 

La couverture est une chutte de tenture en lin.

J'ai rélisé mon propre kit et pour les papiers que je n'avais pas....je les ai fabriqués...encrés, embossés du bon scrap quoi !!!!!!!
J'ai rélisé mon propre kit et pour les papiers que je n'avais pas....je les ai fabriqués...encrés, embossés du bon scrap quoi !!!!!!!

J'ai rélisé mon propre kit et pour les papiers que je n'avais pas....je les ai fabriqués...encrés, embossés du bon scrap quoi !!!!!!!

déco-home titia
déco-home titia
déco-home titia
déco-home titia
déco-home titia
déco-home titia
déco-home titia
déco-home titia

elle l'adore....et je suis très satisfaite du résultat.....que demander de plus...

ha !!!!!!! un petit message de votre part...peut-être...

bon Dimanche

@+

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo j'adore ce mini. Il est très chic dans ces coloris et un beau petit couple. Bises
Répondre
V
Ouah ! magnifique. J'adore. Et quel jolie jeune femme est devenue ton Amazone ! Sa soirée pour ses 18 ans s'est bien passée ? Gros bisous et bonne journée. Je commence mes vacances ... sous la flotte.
Répondre
N
salut demoiselle<br /> <br /> ma fille est ravie, donc sa fête c'est bien déroulée......<br /> j'ai repris le travail la semaine dernière. aujourd'hui mon mikado et mon amazone ont repris le chemin de l'école ce matin. Mon flibustier est sur ta zone... il commence donc ses vacances comme toi.<br /> profites en bien... de la pluie....pour une scrapeuse ça veut dire activités devant dans ta scrap-table...au boulot... un bel album à finir ????????<br /> @+<br /> @+