Album pour Léana 2013

Publié le par nanouvero47

Salut les scropines

me revoilà...

oups !!!!!!! j'ai loupé notre rendez-vous du week-end.....

beaucoup trop chargé pour moi...

mais je me rattrape aujourd'hui avec

 

un album offert à noël dernier à un de mes employeurs

 

en fait c'est presque un double de celui que je vous ai montrées dans un précédent post.

Vu la quantité qu'il me fallait scraper avant noël....

j'ai fait comme avec les cartes...

des série d'albums.....

Je suis plutôt fière du résultat obtenu...

Je vous laisse regarder.

Album pour Léana 2013
Album pour Léana 2013
Album pour Léana 2013
Album pour Léana 2013
Album pour Léana 2013
Album pour Léana 2013
Album pour Léana 2013
Album pour Léana 2013
Album pour Léana 2013
Album pour Léana 2013
Album pour Léana 2013
Album pour Léana 2013
Album pour Léana 2013

J'ai comme à mon habitude fait un énorme album,

mais comme il y avait eu les albums de départ de son frère,

beaucoup de photos avaient déjà étaient utilisées.

Je scrape en chronologie....

Je n'avais donc des photos que jusqu'à noël.

jusqu'au prochain développement de photos, les dernières pages resterons en attente.

Album pour Léana 2013
Album pour Léana 2013
Album pour Léana 2013
Album pour Léana 2013
Album pour Léana 2013
Album pour Léana 2013
Album pour Léana 2013
Album pour Léana 2013
Album pour Léana 2013
Album pour Léana 2013
Album pour Léana 2013

hou !!!! hou !!!! toujours là ?

 

c'était un peu long  ? ....

mais même quand je prépare mon post.....

Je me régale à regarder mes pages.

 

J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi.

bien !!!!!! je vous dis à demain

@+

 

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
De jolis fonds de page comme tu sais les réaliser et tout plein de petits détails à la mode Nanouvero. Un très joli cadeau et souvenir pour les parents. Bisous et bonne soirée
Répondre
C
hey, tres belle realisation , trop long !! non on apprecie toujours de regarder en detail , c 'est la passion du loisir creatif......merci de ton passage sur mon blog a tres bientot ...bises
Répondre