8 cartes de Saint-Valentin 2014

Publié le par nanouvero47

Salut les scropines

Je vous disais hier que je préparais les cartes de la Saint-Valentin....

fini les réalisations de noël....

que "néni"....

Je varie juste les plaisirs...

 

Voici donc une petite série de cartes tout de rose et blanc vétues.

J'ai craqué sur ce modele sur le blog de késy'art.

J'ai fait un lift parfait...

Une vrai copie-cat.

Cliquez sur l'image.

 

Une pour moi, les autres partent pour le stock du marché de Noël des scouts.

 

Bonne journée

@+

 

8 cartes de Saint-Valentin  2014
à demain pour une autre série...Bon scrap @+

à demain pour une autre série...Bon scrap @+

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mais pourquoi donc je ne reçois pas l'info de tes posts ??? Tu m'as virée c'est ça ??? LOL. Bon en tout cas ces cartes sont superbes. Mais dis donc qu'en fais-tu ? Tu as autant d'amoureux que cela ??? Allez sur mes taquineries du matin (c'est lundi tu sais, il ne faut pas trop m'en demander), je t'envoie de gros bisous
Répondre
V
Ben tiens, sûrement que je reviens !!! Merci pour ces explications que tu n'étais pas obligée de me fournir mais cela me faisait sourire autant de cartes pour la St Valentin. Je t'embrasse et apprécie toujours autant nos échanges qui commencent à dater maintenant quand on y pense !!
N
Salut demoiselle<br /> Je ne sais pas pourquoi je n'ai plus d'abonnée.<br /> Je ne prend pas le temps d'aller lire sur over-blog pour trouver une solution. Je préfère scraper.....<br /> Je pense bien avoir autant d'amoureux.... lol !!!!!!<br /> ça oblige mon homme à ne pas croire qu' après presque 26 ans que nous sommes ensemble et 22 ans de mariage qu'il ne doit plus faire d'effort pour me prouver son amour....<br /> et !!!!!! oui .... si tu comptes bien.... j'ai au lycée et pas encore mon BAC que j'étais fiancée avec lui.....il faut bien que je le motive pour que ça dure encore.....MDR !!!!!<br /> Au final......Toutes ces cartes ne sont pas pour moi...<br /> Je prépare avec ma caravane scout le marché de noël 2014.<br /> Ils en ont fait 10 ce samedi, mais ça ne suffira pas pour remplir un stand alors quand je réalise un modèle de carte pour moi, je leur en fais une série pour eux.<br /> ça prend moins de temps que de faire une carte à la fois. quand je fais un tampon, j'encre dix et ne nettoie qu'une fois puis je le range....idem pour couper le papier...quand j' ai la mesure, je coupe dix fois. en 2 h je peux faire les 10 cartes.<br /> <br /> Pourquoi maintenant...parce que avec le temps qu'il fait je préfère rester dedans...le mois dernier sous la tente, sous la pluie et dans la gadoue... c'était chouette mais une fois m'a suffit....C'est pas quand il fera beau que nous resterons dedans. nous serons dans les bois ou les champs et pour faire du scrap se sera difficile.....<br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> merci de revenir même si l'alerte ne fonctionne pas.<br /> @+