N°13 étiquettes cadeaux

Publié le par nanouvero47

Salut les scropines

Déjà la fin du mois et je ne vous ai pas montrées tout ce que j'ai fait pour les préparatifs de noël....ouffffff !!!!!!!

ça va déborder sur février alors qu'il faut que je prépare déjà les cartes de la saint-valentin.....

Je suis toujours en décaler...je ne sais pas comment vous faites pour publier à la bonne période.....

Donc toujours dans l'esprit de noël...Des ...des... des étiquettes...!!!!!!! mais oui, se ne sont que les numéros 13.....il faudra bien du choix sur le stand....

Alors en forme de tag cette fois.

Avec le scotch de mascage fait maison....pour celles qui me suivent depuis 6 ans savent que j'en avais fait un stock..... Sinon pour les nouvelles allez voir le tuto....

Les étoiles sont en brik de lait... je vous assure le rendu est génial. donc récup

le rond festonné est en emballage des chocos donc récup

le papier de soie...récup....

Le papier de fond marron ...craft de récup dans les colis.....

un peu de fil pour la couture ; de la jolie et grosse ficelle beige trouvée en quantité chez noz....ma fois, je suis plus tôt contente du résultat.....

et vous , ça donne envie ?

@+

N°13 étiquettes cadeaux

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article